Crossing VoYaGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing VoYaGe

Le Forum Du Voyage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Parcourez les saisons et les saisons vous parcoureront
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mystère à Forest Frontière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-beau-gosse

Le-beau-gosse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : grenoble

Mystère à Forest Frontière Empty
MessageSujet: Mystère à Forest Frontière   Mystère à Forest Frontière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

Introduction :


Un après-midi à 16h00, les quatres amis Max, Alfred, Peter et Paco vont passer une soirée au parc de la ville (Forest Frontière), près de la capitale d'Angleterre :

"_Je sens que ce parc va être génial, dit Paco, j'ai tellement hâte de faire le train fantôme.

_Ne comptez pas sur moi pour aller dans un train fantôme, répliqua Peter, je préfère beaucoup plus les montagne russes de la R.C.T.

_Moi, j'irai m'acheter des glaces, dit Alfred en se léchant les babines.

_Moi de même, dit Max qui était tout le temps de même avis qu'Alfred."

La R.C.T (Roller Coaster Tycoon) était une entreprise de fabrication du parc d'attraction. Mais depuis quelques temps, le directeur a prit sa retraite et une autre personne le remplace. Mais ce nouveau directeur est-il un vrai directeur...? Mystère à Forest Frontière 701870


Cette histoire est écrite par mon frère quand il avait seulement 12 ans.
La suite, prochainement ... Mystère à Forest Frontière 715209
Revenir en haut Aller en bas
PriNceSSa SeLeNa
La Ptite Admine SeLeNa
PriNceSSa SeLeNa


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : Moselle (57)

Mystère à Forest Frontière Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Forest Frontière   Mystère à Forest Frontière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Bonne intro' que j'ai édité. Suis le modèle. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-voyage.forumgaming.fr
Le-beau-gosse

Le-beau-gosse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : grenoble

Mystère à Forest Frontière Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Forest Frontière   Mystère à Forest Frontière Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:24

Chapitre 1 :

Partie 1 :

Les quatres copains entrèrent dans le parc . A vu d'œil, il eu l'air splendide, mais quand ils remarquèrent qu'ils avaient marché dans du vomi(beurk ! ), il pensèrent que cette allée était dégoutante...

Max, avec sa veste bleu et ses 40€ en poche, attendit qu'Alfred avec ses 40€ en poche également, aille prendre soit une glace, soit un plan du parc.
Paco, lui, s'était déjà dirigé vers le train fantôme mais ses amis coururent le rattraper en disant qu'il faut déjà acheter un plan du parc et un peu de nourriture :

"_Le plan nous dit qu'on a le choix entre des pommes d'amour, des glaces, des hamburgers, des fruits exotiques ou un fast-food, dit Alfred en regardant le plan, sans oublier le pop-corn et la pizzeria.

_Moi je veux faire un tour le train fantôme !!! S'énerva Paco.

_Tu devra attendre! Cria Peter sur Paco, moi, j'attends de pouvoir faire des montagnes russes et je ne me plains pas !"

Paco se mit à dire à Peter qu'il est bien plus grand, il a 11 ans, et que lui n'a que 10 ans.


Partie 2 : A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-beau-gosse

Le-beau-gosse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : grenoble

Mystère à Forest Frontière Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Forest Frontière   Mystère à Forest Frontière Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:40

Partie 2 :

Quelques minutes après la dispute, les quatres copains avaient choisi leur nourriture :

Paco avait choisi une pomme d'amour, Peter des pop-corns, Alfred une petite pizza et Max, qui a prit la même chose que Alfred. (pizza)

Il fallait se disperser car chaque magasin était un peu de partout dans le parc :

"La R.C.T n'est vraiment pas organisée! " Protesta Peter.

Les amis s'étaient donnés rendez-vous à l'entrée du parc.
Une demie heure plus tard, Peter n'était toujours pas là.

"_Je me demande ou est Peter ? s'inquiéta Paco.

_Je pense que le marchand de pop-corn est devant le cinéma 3D et que Peter à voulu y aller.

_Se serait bien si tu arrêtés de penser la même chose que moi, dit Alfred."

Soudain Paco s'écria :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère à Forest Frontière Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Forest Frontière   Mystère à Forest Frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à Forest Frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing VoYaGe  :: Divers :: BlaBla Général :: Fictions-
Sauter vers: